Le Cercle de VF

Le Cercle de VF

Forum ou les membres de l'entente peuvent s'entraider, discuter, parler de tout, faire les jeux mis en ligne.Et parler de Virtuafoot Manager.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENU SUR LE FORUM DU CERCLE DE VF ~©~
Demain IS à 14H00 contre les TGV, venez encourager Cédriic !!

CHAMPION DU MONDE LA BOSNIE DE REJUL, BRAVO !!

Venez participer au SCHMILBLICK, lancé par Nicolas !!!!

Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beber
Admin

MessageSujet: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 15:49

Bonjour

J'ai l'immense peine de vous annoncer que notre collègue "Les kiki flingueurs", mangers de la 3 ( http://www.virtuafoot.com/#club?uid=5404 ) et qui est le papa de notre ami Antho27 vient de décéder !

Je n'oublierai pas les quelques discussions fortes intéressantes avec kiki sur le fofo ou par mp !
Mais j'ai une très grosse pensée pour mon ami Antho, et j'espère que tu trouveras le courage pour surmonter ta peine.

On sait tous ce que représente un père et je prends part à ton chagrin. Mes pensées t'accompagnent Antho !

Ton ami Beber
Revenir en haut Aller en bas
Busy

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 16:09

Bonjour,

Je viens partager ici mes condoléances à notre ami Antho27 et sa famille. En ce moment difficile, toutes mes pensées sont tournées vers toi Antho ! Je te souhaite bon courage pour surmonter cette étape, qui n'est pas facile, reviens nous plus fort !

Busy

sebhac

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 16:17

toutes mes condoléances , kiki était vraiment une personne bien , grosse pensée a antho et a toute sa famille .
sebhac .
Rejul

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 16:42

sincères condoléances et toutes nos pensées a la famille dans ces moment difficiles
valvalou

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 17:25

Même si je ne viens pas souvent sur ce forum, Beber vient de m'annoncer cette triste nouvelle. Donc j'adresse toutes mes pensées à toi antho et à tes proches dans cette épreuve.
HUGO10

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 17:43

Toutes mes condoléances à antho et sa famille. Toutes mes pensées sont avec toi.
Hugo
coq26

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 19:04

Sincères condoléances à toi mon ami antho ainsi qu'à toute ta famille dans cette dure épreuve.

Toutes mes pensées sont avec toi, courage pour la suite....

Pascal
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 19:25

Je pense à toi Antho dans cette période difficile. La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes mes pensées sont avec toi et ta famille .

Voir le profil de l'utilisateur http://lcvf.forumactif.org
Angélique

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 19:31

Toute mes condoléances a toi et a ta famille mon Antho
Plein de courage dans cette dur épreuve
je pense fort a toi
Steph

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 19:49

Toutes mes condoléances a toi Antho et a ta famille. C'etait vraiment une bonne personne je suis vraiment triste.
Je suis la si tu as besoin dans ce moment difficile donc n'hesite pas .

Courage a toi et a ta famille pour ce dur moment a passer. Je suis de tout cœur avec vous triste triste triste
Mlle-Clochette

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 20:05

Bon courage à toi et ta famille Antho, toutes mes condoléances . Ce n est pas évident de surmonter ça et je t envois tout mon soutien dans cette épreuve...
Tony70

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 20:07

Toutes mes condoléances Antho, à ta famille et tes proches dans ces moments difficiles.
Aucune parole ne pourra te soulager, je te souhaite beaucoup de courage.

Sincèrement
De tout cœur avec toi
Coincoin1

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 20:11

Toutes mes condoléances a toi et a toute ta famille pour ce cruel moment Antho.
Je suis hélas déja passé par cette terrible épreuve et je connais la douleur que tu ressents aussi n'hésites pas si tu as besoin de parler.
Bon courrage a toi et a toute ta Famille.
Damien
Yanis

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 20:43

toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à tous les membres de ta famille Antho.
si tu as besoin de parler avec quelqu’un n'hésite pas...
Bon courge, sois fort
Dam's

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Mer 8 Mar - 21:18

Sincères condoléances Antho, à ta famille et également aux proches de ton papa
Bon courage dans cette difficile épreuve
Adrien Rabiot

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Jeu 9 Mar - 0:03

Mes sincères condoléance Antho à toi et à ta famille aussi , je sais ce que tu peut ressentir en ce moment j'ai perdu des proches moi même des grands mère et grand père et arrière grand mère , je comprend le chagrin que tu peut ressentir quand on perd un être chair surtout quand c'est son père Crying or Very sad triste triste
Bon courage dans cette épreuve difficile
Si ta besoin je suis là aussi
Bon courage à toi ainsi qu'à ta famille je pense à toi aussi
tonton roy

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Jeu 9 Mar - 10:04

Toutes mes condoléances à toi et tes proches Antho, j'ai vécu assez récemment la même chose avec mon papa, c'est des moments très difficiles, hésite pas à me mp si tu as besoin. Reviens nous encore plus fort, à bientot Sad
Simka74

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Jeu 9 Mar - 10:57

Toutes mes pensées chaleureuses dans ce moment des plus douloureux
Gregos se joint à moi
Florothen

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Jeu 9 Mar - 15:40

Toutes mes condoléances Antho
Phil.1001

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Jeu 9 Mar - 21:51

De retour de 4 jours de déplacement et j'apprends cette triste nouvelle. Sincères condoléances à toi Antho ainsi qu'à tous tes proches. Ce sont des périodes compliquées à vivre, accroches toi et bon courage.
GuardiolaCB

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Sam 11 Mar - 9:41

Toute mes condoléances a toi et a ta famille mon Antho.Plein de courage dans cette dur épreuve.
je pense fort a toi. Sad(
AZART

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Sam 11 Mar - 21:44

sincere condoleance antho je te souhaite d avoir beaucoup de courage pour surmonter sa de tout coeur avec toi
Antho27

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Jeu 16 Mar - 9:55

Merci a tous pour tout le soutien reçu entre les messages sur les postes et ceux par mp j'ai reçu beaucoup de soutien merci
De la haut je suis sur qu'il vous remercie aussi pour tous c'est mots et soutien apporté
je ne vais pas trop m'exprimé a ce sujet en se moment mais je pense que vous comprendrais
je souhaite juste vous remerciez pour tout les messages
Surtout profitez de touts vos proches , la vie et trop courte pour y perdre du temps
Adrien Rabiot

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Jeu 16 Mar - 23:52

De rien Antho Wink c'est normal surtout dans c'est moments la difficile maintenant c'est vrais aussi qu'on va bien profité de nos proches la vie est trop courte
Beber
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   Ven 17 Mar - 6:17

De rien antho Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!   

Hommage à "les kiki flingueurs" le papa de notre ami Antho !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1